Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 16:32

http://3.bp.blogspot.com/-2XqvusFZm6U/Txg6Nf9raZI/AAAAAAAATnE/0jjYrurYJG8/s1600/InTheBeginningLIGHT.jpg

 

It is on, baby !

 

C'est avec une joie qu'on ne peut pas commensurer, une fierté de paon et un plaisir d'une rare intensité que je vous annonce la future édition du jeu !

 

Centile verra donc le jour sous la houlette d'XPéditions de l'excellent John Cube ! Aux pinceaux, nous aurons déjà une certaine Anna Raven dont le talent ne manquera pas de vous esbaudir. Il se peut que le casting ne s'arrête pas là en termes d'illustration, mais je ne peux pas encore trop m'avancer... Pour ce qui est du ou de la maquettiste, "laissez la police faire son travail, mais dès que nous aurons de plus en plus d'informations, sachez que vous en serez les premiers informés".

 

Alors c'est quoi le programme ?

 

Evidemment, on vous fera entrevoir quelques "petites" illustrations dès que possible, mais il va falloir être patient ! La sortie est prévue pour 2013. D'ici là, Centile pointera le bout de son nez dans les conventions autant que possible. J'espère pouvoir vous communiquer le planning très bientôt. Toutefois, le jeu ne vivra pas que pendant ces joyeux rassemblement de rôlistes et quelques parties-évènements sont à prévoir... histoire de faire du jeu de rôle comme vous n'en avez jamais fait ! Stay tuned...

 

Pendant ce temps, votre serviteur travaille déjà sur une campagne haute en couleur ainsi que sur d'autres scénarios qui pourront être disponibles sur le site officiel (qui pointra également sa tête tôt ou tard) avec tout plein d'aides de jeu dedans.

 

Enfin, j'espère aussi qu'un livret de découverte pourra voir le jour dans les mois qui arrivent. Bref, y a du boulot !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Centile sera THE forum qui m'aura tenu en haleine. J'ai adoré joué mon personnage, j'ai adoré joué avec tous ces gens, et j'ai adoré toutes les situations que tu as créé. Pour moi, Centile, ce sont<br /> mes années de DUT, mes années étudiantes, mes plus belles années!<br /> <br /> Merci et bon courage!<br /> <br /> Elie
Répondre
S
Voilà une récompense méritée pour un jeu au concept intéressant mix des nombreuses expériences de l'auteur.<br /> <br /> Très heureux pour toi et pressé de découvrir la version arbre mort tout plein d’illustrations
Répondre
C
Yay ! Ca fait vraiment plaisir ce genre de post !<br /> <br /> Moi aussi, j'espère te recroiser bientôt avec tes coreligionnaires rôlistes pour une autre partie endiablée. Vous étiez vraiment une table de oufs. Je pense déjà à vous pour quelques<br /> scénarios-événements... mais ce ne sera pas avant quelques mois, je vous en dis plus dès que ça aura avancé cette histoire !<br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> <br /> Shunpo.
Répondre
T
Ouais ! Enfin une date de sortie !<br /> <br /> Sache que je te soutiens à fond Arnaud, même si je ne pollue pas ton site comme j'ai pu le faire quand j'aime quelque chose, mais je surveille régulièrement la parution tes nouveaux articles (que<br /> je lis dans l'instant où je les découvres, intégralement) et j'attends avec impatience la sortie du livre.<br /> 2013 ça fait court et long à la fois, mais surtout long.<br /> En tout cas dans les millions de livre que tu vas vendre, y'en aura un d'acheté par moi.<br /> J'fais de la pub auprès des gens que je connais, comme quoi c'est "Le meilleur jeu de rôle auquel j'ai joué", ce qui est le cas, et je pèse mes mots.<br /> <br /> Malheureusement t'es pas fournis en tant que Mj avec le bouquin, ça c'est moins cool, mais si le clonage humain est autorisé un jour, pense-y, t'en vendrais encore plus :D<br /> <br /> En espérant te croiser de nouveau dans une convention.<br /> <br /> Thimgrim
Répondre